1. Accueil
  2. >
  3. La ronde tendance
  4. >
  5. Rencontre coquine : laissez le feeling passer

Rencontre coquine : laissez le feeling passer

Une fois le partenaire idéal trouvé, le feeling passé et les envies les plus secrètes échangées, il est temps de passer à l’étape supérieure qui est la rencontre. Ici aussi, plusieurs règles sont à respecter. N’allez jamais à un rendez-vous avec une personne sans connaître le minimum sur elle, ça peut sembler évident, pourtant de nombreuses personnes se font encore avoir car elles font trop confiance au premier venu, insiste rencontrecoquine.xyz

La deuxième règle à respecter est le lieu de rencontre. Ne jamais aller à un domicile, ni à un lieu peu fréquenté. Dans ces cas il faut toujours envisager une rencontre dans un lieu public, à la vue et au su de tous pour éviter toute mauvaise surprise.

Une confiance modérée

Les faux profils existent et ne pas faire assez attention peut avoir des conséquences assez catastrophiques. Si la rencontre se passe au mieux et que la personne se trouve être exactement comme décrite sur le site de rencontre, là seulement vous pourrez proposer d’aller chez l’un ou chez l’autre afin de pousser la connaissance encore plus loin, et poursuivre votre relation si le courant passe bien.