Rondeinfinie.fr » La ronde tendance » Bouquiner dans un fauteuil suspendu
Le

Bouquiner dans un fauteuil suspendu

Le fauteuil suspendu est un fauteuil qui a vu le jour il y a une cinquantaine d’années et qui fait un retour en force. Il s’agit là d’un fauteuil sans pied que vous accrochez au plafond, à une poutre ou encore à une branche d’arbre quand il est installé dans le jardin. L’avantage de ce fauteuil suspendu est qu’il ne prendra pas trop de place.

Comme vous le lirez sur http://fauteuil-suspendu.com, il existe également des modèles munis d’un support mais on s’éloigne du concept d’origine du fauteuil suspendu. Et ici ils seront nettement plus encombrants ! Par contre, vous pourrez les déplacer quand vous le souhaiterez.

Un fauteuil suspendu et vous serez bien !

Ce qui est intéressant avec le fauteuil suspendu, c’est que son balancement invite à la relaxation. Vous pourrez y bouquiner, faire une sieste ou encore bercer bébé. Et nul doute qu’il ne tardera pas à s’endormir. Si vous ajoutez des coussins, votre fauteuil suspendu sera encore plus confortable et cela ajoutera une touche de couleur qui saura rappeler votre décoration d’intérieur.

Nos superbes articles sont là :