1. Accueil
  2. >
  3. La ronde immobilière
  4. >
  5. Compresseur portatif : pensez à ses accessoires !

Compresseur portatif : pensez à ses accessoires !

Ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver dans le monde des compresseurs portatifs. Bien sûr, cet équipement saura être déplacé sans effort et vous suivra partout mais pensez à vous renseigner avant de l'acheter.

Comme vous le lirez sur www.compresseur-portatif.fr, cet équipement est assez bruyant. Donc soyez vigilant sur ce point d'autant plus quand vous pensez l'utiliser pendant de longues heures. Un casque anti-bruit ne sera pas superflu !

Compresseur portatif : aussi utile à l'intérieur qu'à l'extérieur

Pour gonfler les pneus de la voiture, des vélos, la piscines ou encore les matelas gonflables, vous aurez recours à un kit de gonflage. Vous choisirez votre embout en fonction de ce que vous désirez gonfler.

C'est avec une petite soufflette que vous saurez déloger la poussière de votre clavier d'ordinateur et plus généralement de tous les petits recoins inaccessibles de la maison. Cette soufflette permettra de débarrasser le filtre de votre aspirateur de ses saletés pour qu'il retrouve une seconde jeunesse ! Pour contrôler la pression des pneus, vous adapterez un testeur de pression.