Rondeinfinie.fr » La ronde administrative » Loi Pinel Bordeaux : comment profiter d’une défiscalisation via un investissement en immobilier ?
Le

Loi Pinel Bordeaux : comment profiter d’une défiscalisation via un investissement en immobilier ?

Depuis quelques temps vous trouvez que les frais fiscaux que vous payez sont trop élevés, vous êtes donc à la recherche d’un moyen légal et réellement qualifié afin de profiter d’une réduction d’impôts importante.

Comme vous le savez déjà l’investissement en immobilier est l’un des investissements les plus rentables dans son domaine, et ce dernier de plus de sa rentabilité offre également la possibilité à l’investisseur de réduire ses impositions selon certaines règles ; parmi les nombreuses lois qui existent nous avons choisi de vous citer celles ci :

  • La loi Pinel.
  • La loi Malraux.
  • La loi Censi-Bouvard.
  • La loi LMNP et LMP.
  • Afin d’en savoir plus veuillez-vous rendre sur le site suivant : loipinelbordeaux.eu.

La loi Pinel !

La loi Pinel est une loi de défiscalisation immobilière qui a été conçue durant l’année 2015 avec l’apparition de la nouvelle loi de finances et ce par l’ancienne ministre des logements Sylvia Pinel.

Cette loi offre à l’investisseur la possibilité de réduire ses impositions via un investissement en immobilier neuf ou ancien rénové afin d’inciter le peuple français à investir davantage en immobilier.

Nos superbes articles sont là :